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Opération Alerte : Communication

Un programme de soutien pour tous les prestataires de soins et personnel de soutien dans les hôpitaux belges. Dans ces modules, vous apprendrez à communiquer de manière respectueuse et empathique avec les victimes de violences.

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2.1 Traumasensitieve communicatie
Als zorgverlener communiceer je dagelijks met patiënten. In deze module leer je welke basisprincipes hierbij van belang zijn. Je maakt kennis met de principes van traumasensitieve communicatie waarbij je leert hoe jij, je team en je ziekenhuisomgeving traumasensitief kunnen zijn. 
 
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2.1 Communication sensible aux traumatismes
En tant que prestataire de soins, vous communiquez au quotidien avec vos patients. Dans ce module, vous apprenez quels principes de base de la communication sont essentiels et comment adopter et installer une communication sensible aux traumatismes au sein de votre équipe ou dans votre environnement hospitalier.
 
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2.2 Geweld bevragen wanneer je geweld vermoedt
Als zorgverlener ben je vaak een aanspreekpunt voor patiënten en kan je in communicatie signalen van geweld opmerken. In deze module leer je hoe je signalen kunt herkennen en welke voorwaarden essentieel zijn om geweld bespreekbaar te maken. Je leert de voorwaarden en aandachtspunten kennen om geweld met je patiënt bespreekbaar te maken.
 
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2.2 Comment agir lors de suspicion de violences
En tant que prestataire de soins, vous êtes l’interlocuteur de vos patients et pouvez ainsi être alerte aux signes de violences lors d’une conversation ou consultation. Ce module vous apprend en effet à reconnaître les signes de violences et à identifier les conditions essentielles pour aborder une suspicion de violences.
 
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2.3 Reageren op onthulling van geweld
Je patiënt maakte geweld mee, wat nu? Als zorgverlener is het essentieel om op een gepaste manier te reageren wanneer je patiënt geweld onthult. In deze module leer je niet alleen hoe je reageert, je leert ook hoe je patiënten kunt ondersteunen in de zoektocht naar hulp. Je maakt kennis met de stadia van gedragsverandering en motiverende gesprekstechnieken die je kunnen helpen in de begeleiding van je patiënt.
 
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2.3 Comment réagir lors de divulgation de violences
Votre patient est victime de violences, que faire maintenant ? En tant que prestataire de soins, il est essentiel de réagir de manière appropriée lorsque votre patient révèle avoir été victime de violences. Dans ce module, vous apprenez non seulement comment réagir mais aussi comment soutenir votre patient dans la recherche d’aide. Vous découvrez les étapes du changement de comportement et les techniques d’entretien motivationnel qui peuvent vous aider à accompagner votre patient.
 
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2.3 Reageren op onthulling van geweld
Je patiënt maakte geweld mee, wat nu? Als zorgverlener is het essentieel om op een gepaste manier te reageren wanneer je patiënt geweld onthult. In deze module leer je niet alleen hoe je reageert, je leert ook hoe je patiënten kunt ondersteunen in de zoektocht naar hulp. Je maakt kennis met de stadia van gedragsverandering en motiverende gesprekstechnieken die je kunnen helpen in de begeleiding van je patiënt.
 
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2.3 Comment réagir lors de divulgation de violences
Votre patient est victime de violences, que faire maintenant ? En tant que prestataire de soins, il est essentiel de réagir de manière appropriée lorsque votre patient révèle avoir été victime de violences. Dans ce module, vous apprenez non seulement comment réagir mais aussi comment soutenir votre patient dans la recherche d’aide. Vous découvrez les étapes du changement de comportement et les techniques d’entretien motivationnel qui peuvent vous aider à accompagner votre patient.
 
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2.2 Geweld bevragen wanneer je geweld vermoedt
Als zorgverlener ben je vaak een aanspreekpunt voor patiënten en kan je in communicatie signalen van geweld opmerken. In deze module leer je hoe je signalen kunt herkennen en welke voorwaarden essentieel zijn om geweld bespreekbaar te maken. Je leert de voorwaarden en aandachtspunten kennen om geweld met je patiënt bespreekbaar te maken.
 
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2.2 Comment agir lors de suspicion de violences
En tant que prestataire de soins, vous êtes l’interlocuteur de vos patients et pouvez ainsi être alerte aux signes de violences lors d’une conversation ou consultation. Ce module vous apprend en effet à reconnaître les signes de violences et à identifier les conditions essentielles pour aborder une suspicion de violences.
 
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2.1 Traumasensitieve communicatie
Als zorgverlener communiceer je dagelijks met patiënten. In deze module leer je welke basisprincipes hierbij van belang zijn. Je maakt kennis met de principes van traumasensitieve communicatie waarbij je leert hoe jij, je team en je ziekenhuisomgeving traumasensitief kunnen zijn. 
 
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2.1 Communication sensible aux traumatismes
En tant que prestataire de soins, vous communiquez au quotidien avec vos patients. Dans ce module, vous apprenez quels principes de base de la communication sont essentiels et comment adopter et installer une communication sensible aux traumatismes au sein de votre équipe ou dans votre environnement hospitalier.
 
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Je patiënt maakte geweld mee, wat nu? Als zorgverlener is het essentieel om op een gepaste manier te reageren wanneer je patiënt geweld onthult. In deze module leer je niet alleen hoe je reageert, je leert ook hoe je patiënten kunt ondersteunen in de zoektocht naar hulp. Je maakt kennis met de stadia van gedragsverandering en motiverende gesprekstechnieken die je kunnen helpen in de begeleiding van je patiënt.
 
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Votre patient est victime de violences, que faire maintenant ? En tant que prestataire de soins, il est essentiel de réagir de manière appropriée lorsque votre patient révèle avoir été victime de violences. Dans ce module, vous apprenez non seulement comment réagir mais aussi comment soutenir votre patient dans la recherche d’aide. Vous découvrez les étapes du changement de comportement et les techniques d’entretien motivationnel qui peuvent vous aider à accompagner votre patient.
 
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2.2 Geweld bevragen wanneer je geweld vermoedt
Als zorgverlener ben je vaak een aanspreekpunt voor patiënten en kan je in communicatie signalen van geweld opmerken. In deze module leer je hoe je signalen kunt herkennen en welke voorwaarden essentieel zijn om geweld bespreekbaar te maken. Je leert de voorwaarden en aandachtspunten kennen om geweld met je patiënt bespreekbaar te maken.
 
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En tant que prestataire de soins, vous êtes l’interlocuteur de vos patients et pouvez ainsi être alerte aux signes de violences lors d’une conversation ou consultation. Ce module vous apprend en effet à reconnaître les signes de violences et à identifier les conditions essentielles pour aborder une suspicion de violences.
 
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En tant que prestataire de soins, vous communiquez au quotidien avec vos patients. Dans ce module, vous apprenez quels principes de base de la communication sont essentiels et comment adopter et installer une communication sensible aux traumatismes au sein de votre équipe ou dans votre environnement hospitalier.
 
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Als zorgverlener ben je vaak een aanspreekpunt voor patiënten en kan je in communicatie signalen van geweld opmerken. In deze module leer je hoe je signalen kunt herkennen en welke voorwaarden essentieel zijn om geweld bespreekbaar te maken. Je leert de voorwaarden en aandachtspunten kennen om geweld met je patiënt bespreekbaar te maken.
 
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Als zorgverlener ben je vaak een aanspreekpunt voor patiënten en kan je in communicatie signalen van geweld opmerken. In deze module leer je hoe je signalen kunt herkennen en welke voorwaarden essentieel zijn om geweld bespreekbaar te maken. Je leert de voorwaarden en aandachtspunten kennen om geweld met je patiënt bespreekbaar te maken.
 
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Als zorgverlener communiceer je dagelijks met patiënten. In deze module leer je welke basisprincipes hierbij van belang zijn. Je maakt kennis met de principes van traumasensitieve communicatie waarbij je leert hoe jij, je team en je ziekenhuisomgeving traumasensitief kunnen zijn. 
 
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2.3 Reageren op onthulling van geweld
Je patiënt maakte geweld mee, wat nu? Als zorgverlener is het essentieel om op een gepaste manier te reageren wanneer je patiënt geweld onthult. In deze module leer je niet alleen hoe je reageert, je leert ook hoe je patiënten kunt ondersteunen in de zoektocht naar hulp. Je maakt kennis met de stadia van gedragsverandering en motiverende gesprekstechnieken die je kunnen helpen in de begeleiding van je patiënt.
 
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2.3 Comment réagir lors de divulgation de violences
Votre patient est victime de violences, que faire maintenant ? En tant que prestataire de soins, il est essentiel de réagir de manière appropriée lorsque votre patient révèle avoir été victime de violences. Dans ce module, vous apprenez non seulement comment réagir mais aussi comment soutenir votre patient dans la recherche d’aide. Vous découvrez les étapes du changement de comportement et les techniques d’entretien motivationnel qui peuvent vous aider à accompagner votre patient.
 
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2.2 Geweld bevragen wanneer je geweld vermoedt
Als zorgverlener ben je vaak een aanspreekpunt voor patiënten en kan je in communicatie signalen van geweld opmerken. In deze module leer je hoe je signalen kunt herkennen en welke voorwaarden essentieel zijn om geweld bespreekbaar te maken. Je leert de voorwaarden en aandachtspunten kennen om geweld met je patiënt bespreekbaar te maken.
 
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2.2 Comment agir lors de suspicion de violences
En tant que prestataire de soins, vous êtes l’interlocuteur de vos patients et pouvez ainsi être alerte aux signes de violences lors d’une conversation ou consultation. Ce module vous apprend en effet à reconnaître les signes de violences et à identifier les conditions essentielles pour aborder une suspicion de violences.
 
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2.1 Traumasensitieve communicatie
Als zorgverlener communiceer je dagelijks met patiënten. In deze module leer je welke basisprincipes hierbij van belang zijn. Je maakt kennis met de principes van traumasensitieve communicatie waarbij je leert hoe jij, je team en je ziekenhuisomgeving traumasensitief kunnen zijn. 
 
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2.1 Communication sensible aux traumatismes
En tant que prestataire de soins, vous communiquez au quotidien avec vos patients. Dans ce module, vous apprenez quels principes de base de la communication sont essentiels et comment adopter et installer une communication sensible aux traumatismes au sein de votre équipe ou dans votre environnement hospitalier.
 
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Opération Alerte : Communication

Un programme de soutien pour tous les prestataires de soins et personnel de soutien dans les hôpitaux belges. Dans ces modules, vous apprendrez à communiquer de manière respectueuse et empathique avec les victimes de violences.

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2.1 Traumasensitieve communicatie
Als zorgverlener communiceer je dagelijks met patiënten. In deze module leer je welke basisprincipes hierbij van belang zijn. Je maakt kennis met de principes van traumasensitieve communicatie waarbij je leert hoe jij, je team en je ziekenhuisomgeving traumasensitief kunnen zijn. 
 
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2.1 Communication sensible aux traumatismes
En tant que prestataire de soins, vous communiquez au quotidien avec vos patients. Dans ce module, vous apprenez quels principes de base de la communication sont essentiels et comment adopter et installer une communication sensible aux traumatismes au sein de votre équipe ou dans votre environnement hospitalier.
 
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2.2 Geweld bevragen wanneer je geweld vermoedt
Als zorgverlener ben je vaak een aanspreekpunt voor patiënten en kan je in communicatie signalen van geweld opmerken. In deze module leer je hoe je signalen kunt herkennen en welke voorwaarden essentieel zijn om geweld bespreekbaar te maken. Je leert de voorwaarden en aandachtspunten kennen om geweld met je patiënt bespreekbaar te maken.
 
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2.2 Comment agir lors de suspicion de violences
En tant que prestataire de soins, vous êtes l’interlocuteur de vos patients et pouvez ainsi être alerte aux signes de violences lors d’une conversation ou consultation. Ce module vous apprend en effet à reconnaître les signes de violences et à identifier les conditions essentielles pour aborder une suspicion de violences.
 
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2.3 Reageren op onthulling van geweld
Je patiënt maakte geweld mee, wat nu? Als zorgverlener is het essentieel om op een gepaste manier te reageren wanneer je patiënt geweld onthult. In deze module leer je niet alleen hoe je reageert, je leert ook hoe je patiënten kunt ondersteunen in de zoektocht naar hulp. Je maakt kennis met de stadia van gedragsverandering en motiverende gesprekstechnieken die je kunnen helpen in de begeleiding van je patiënt.
 
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2.3 Comment réagir lors de divulgation de violences
Votre patient est victime de violences, que faire maintenant ? En tant que prestataire de soins, il est essentiel de réagir de manière appropriée lorsque votre patient révèle avoir été victime de violences. Dans ce module, vous apprenez non seulement comment réagir mais aussi comment soutenir votre patient dans la recherche d’aide. Vous découvrez les étapes du changement de comportement et les techniques d’entretien motivationnel qui peuvent vous aider à accompagner votre patient.
 
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2.1 Traumasensitieve communicatie
Als zorgverlener communiceer je dagelijks met patiënten. In deze module leer je welke basisprincipes hierbij van belang zijn. Je maakt kennis met de principes van traumasensitieve communicatie waarbij je leert hoe jij, je team en je ziekenhuisomgeving traumasensitief kunnen zijn. 
 
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2.2 Geweld bevragen wanneer je geweld vermoedt
Als zorgverlener ben je vaak een aanspreekpunt voor patiënten en kan je in communicatie signalen van geweld opmerken. In deze module leer je hoe je signalen kunt herkennen en welke voorwaarden essentieel zijn om geweld bespreekbaar te maken. Je leert de voorwaarden en aandachtspunten kennen om geweld met je patiënt bespreekbaar te maken.
 
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2.1 Communication sensible aux traumatismes
En tant que prestataire de soins, vous communiquez au quotidien avec vos patients. Dans ce module, vous apprenez quels principes de base de la communication sont essentiels et comment adopter et installer une communication sensible aux traumatismes au sein de votre équipe ou dans votre environnement hospitalier.
 
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2.3 Reageren op onthulling van geweld
Je patiënt maakte geweld mee, wat nu? Als zorgverlener is het essentieel om op een gepaste manier te reageren wanneer je patiënt geweld onthult. In deze module leer je niet alleen hoe je reageert, je leert ook hoe je patiënten kunt ondersteunen in de zoektocht naar hulp. Je maakt kennis met de stadia van gedragsverandering en motiverende gesprekstechnieken die je kunnen helpen in de begeleiding van je patiënt.
 
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En tant que prestataire de soins, vous êtes l’interlocuteur de vos patients et pouvez ainsi être alerte aux signes de violences lors d’une conversation ou consultation. Ce module vous apprend en effet à reconnaître les signes de violences et à identifier les conditions essentielles pour aborder une suspicion de violences.
 
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2.3 Comment réagir lors de divulgation de violences
Votre patient est victime de violences, que faire maintenant ? En tant que prestataire de soins, il est essentiel de réagir de manière appropriée lorsque votre patient révèle avoir été victime de violences. Dans ce module, vous apprenez non seulement comment réagir mais aussi comment soutenir votre patient dans la recherche d’aide. Vous découvrez les étapes du changement de comportement et les techniques d’entretien motivationnel qui peuvent vous aider à accompagner votre patient.
 
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2.1 Traumasensitieve communicatie
Als zorgverlener communiceer je dagelijks met patiënten. In deze module leer je welke basisprincipes hierbij van belang zijn. Je maakt kennis met de principes van traumasensitieve communicatie waarbij je leert hoe jij, je team en je ziekenhuisomgeving traumasensitief kunnen zijn. 
 
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Als zorgverlener ben je vaak een aanspreekpunt voor patiënten en kan je in communicatie signalen van geweld opmerken. In deze module leer je hoe je signalen kunt herkennen en welke voorwaarden essentieel zijn om geweld bespreekbaar te maken. Je leert de voorwaarden en aandachtspunten kennen om geweld met je patiënt bespreekbaar te maken.
 
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En tant que prestataire de soins, vous communiquez au quotidien avec vos patients. Dans ce module, vous apprenez quels principes de base de la communication sont essentiels et comment adopter et installer une communication sensible aux traumatismes au sein de votre équipe ou dans votre environnement hospitalier.
 
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Je patiënt maakte geweld mee, wat nu? Als zorgverlener is het essentieel om op een gepaste manier te reageren wanneer je patiënt geweld onthult. In deze module leer je niet alleen hoe je reageert, je leert ook hoe je patiënten kunt ondersteunen in de zoektocht naar hulp. Je maakt kennis met de stadia van gedragsverandering en motiverende gesprekstechnieken die je kunnen helpen in de begeleiding van je patiënt.
 
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En tant que prestataire de soins, vous êtes l’interlocuteur de vos patients et pouvez ainsi être alerte aux signes de violences lors d’une conversation ou consultation. Ce module vous apprend en effet à reconnaître les signes de violences et à identifier les conditions essentielles pour aborder une suspicion de violences.
 
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Votre patient est victime de violences, que faire maintenant ? En tant que prestataire de soins, il est essentiel de réagir de manière appropriée lorsque votre patient révèle avoir été victime de violences. Dans ce module, vous apprenez non seulement comment réagir mais aussi comment soutenir votre patient dans la recherche d’aide. Vous découvrez les étapes du changement de comportement et les techniques d’entretien motivationnel qui peuvent vous aider à accompagner votre patient.
 
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Als zorgverlener communiceer je dagelijks met patiënten. In deze module leer je welke basisprincipes hierbij van belang zijn. Je maakt kennis met de principes van traumasensitieve communicatie waarbij je leert hoe jij, je team en je ziekenhuisomgeving traumasensitief kunnen zijn. 
 
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Als zorgverlener ben je vaak een aanspreekpunt voor patiënten en kan je in communicatie signalen van geweld opmerken. In deze module leer je hoe je signalen kunt herkennen en welke voorwaarden essentieel zijn om geweld bespreekbaar te maken. Je leert de voorwaarden en aandachtspunten kennen om geweld met je patiënt bespreekbaar te maken.
 
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En tant que prestataire de soins, vous communiquez au quotidien avec vos patients. Dans ce module, vous apprenez quels principes de base de la communication sont essentiels et comment adopter et installer une communication sensible aux traumatismes au sein de votre équipe ou dans votre environnement hospitalier.
 
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Je patiënt maakte geweld mee, wat nu? Als zorgverlener is het essentieel om op een gepaste manier te reageren wanneer je patiënt geweld onthult. In deze module leer je niet alleen hoe je reageert, je leert ook hoe je patiënten kunt ondersteunen in de zoektocht naar hulp. Je maakt kennis met de stadia van gedragsverandering en motiverende gesprekstechnieken die je kunnen helpen in de begeleiding van je patiënt.
 
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En tant que prestataire de soins, vous êtes l’interlocuteur de vos patients et pouvez ainsi être alerte aux signes de violences lors d’une conversation ou consultation. Ce module vous apprend en effet à reconnaître les signes de violences et à identifier les conditions essentielles pour aborder une suspicion de violences.
 
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Votre patient est victime de violences, que faire maintenant ? En tant que prestataire de soins, il est essentiel de réagir de manière appropriée lorsque votre patient révèle avoir été victime de violences. Dans ce module, vous apprenez non seulement comment réagir mais aussi comment soutenir votre patient dans la recherche d’aide. Vous découvrez les étapes du changement de comportement et les techniques d’entretien motivationnel qui peuvent vous aider à accompagner votre patient.
 
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Als zorgverlener communiceer je dagelijks met patiënten. In deze module leer je welke basisprincipes hierbij van belang zijn. Je maakt kennis met de principes van traumasensitieve communicatie waarbij je leert hoe jij, je team en je ziekenhuisomgeving traumasensitief kunnen zijn. 
 
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Als zorgverlener ben je vaak een aanspreekpunt voor patiënten en kan je in communicatie signalen van geweld opmerken. In deze module leer je hoe je signalen kunt herkennen en welke voorwaarden essentieel zijn om geweld bespreekbaar te maken. Je leert de voorwaarden en aandachtspunten kennen om geweld met je patiënt bespreekbaar te maken.
 
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Je patiënt maakte geweld mee, wat nu? Als zorgverlener is het essentieel om op een gepaste manier te reageren wanneer je patiënt geweld onthult. In deze module leer je niet alleen hoe je reageert, je leert ook hoe je patiënten kunt ondersteunen in de zoektocht naar hulp. Je maakt kennis met de stadia van gedragsverandering en motiverende gesprekstechnieken die je kunnen helpen in de begeleiding van je patiënt.
 
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En tant que prestataire de soins, vous êtes l’interlocuteur de vos patients et pouvez ainsi être alerte aux signes de violences lors d’une conversation ou consultation. Ce module vous apprend en effet à reconnaître les signes de violences et à identifier les conditions essentielles pour aborder une suspicion de violences.
 
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Votre patient est victime de violences, que faire maintenant ? En tant que prestataire de soins, il est essentiel de réagir de manière appropriée lorsque votre patient révèle avoir été victime de violences. Dans ce module, vous apprenez non seulement comment réagir mais aussi comment soutenir votre patient dans la recherche d’aide. Vous découvrez les étapes du changement de comportement et les techniques d’entretien motivationnel qui peuvent vous aider à accompagner votre patient.
 
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Als zorgverlener communiceer je dagelijks met patiënten. In deze module leer je welke basisprincipes hierbij van belang zijn. Je maakt kennis met de principes van traumasensitieve communicatie waarbij je leert hoe jij, je team en je ziekenhuisomgeving traumasensitief kunnen zijn. 
 
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2.2 Geweld bevragen wanneer je geweld vermoedt
Als zorgverlener ben je vaak een aanspreekpunt voor patiënten en kan je in communicatie signalen van geweld opmerken. In deze module leer je hoe je signalen kunt herkennen en welke voorwaarden essentieel zijn om geweld bespreekbaar te maken. Je leert de voorwaarden en aandachtspunten kennen om geweld met je patiënt bespreekbaar te maken.
 
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En tant que prestataire de soins, vous communiquez au quotidien avec vos patients. Dans ce module, vous apprenez quels principes de base de la communication sont essentiels et comment adopter et installer une communication sensible aux traumatismes au sein de votre équipe ou dans votre environnement hospitalier.
 
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Je patiënt maakte geweld mee, wat nu? Als zorgverlener is het essentieel om op een gepaste manier te reageren wanneer je patiënt geweld onthult. In deze module leer je niet alleen hoe je reageert, je leert ook hoe je patiënten kunt ondersteunen in de zoektocht naar hulp. Je maakt kennis met de stadia van gedragsverandering en motiverende gesprekstechnieken die je kunnen helpen in de begeleiding van je patiënt.
 
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En tant que prestataire de soins, vous êtes l’interlocuteur de vos patients et pouvez ainsi être alerte aux signes de violences lors d’une conversation ou consultation. Ce module vous apprend en effet à reconnaître les signes de violences et à identifier les conditions essentielles pour aborder une suspicion de violences.
 
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Votre patient est victime de violences, que faire maintenant ? En tant que prestataire de soins, il est essentiel de réagir de manière appropriée lorsque votre patient révèle avoir été victime de violences. Dans ce module, vous apprenez non seulement comment réagir mais aussi comment soutenir votre patient dans la recherche d’aide. Vous découvrez les étapes du changement de comportement et les techniques d’entretien motivationnel qui peuvent vous aider à accompagner votre patient.
 
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Als zorgverlener communiceer je dagelijks met patiënten. In deze module leer je welke basisprincipes hierbij van belang zijn. Je maakt kennis met de principes van traumasensitieve communicatie waarbij je leert hoe jij, je team en je ziekenhuisomgeving traumasensitief kunnen zijn. 
 
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Als zorgverlener ben je vaak een aanspreekpunt voor patiënten en kan je in communicatie signalen van geweld opmerken. In deze module leer je hoe je signalen kunt herkennen en welke voorwaarden essentieel zijn om geweld bespreekbaar te maken. Je leert de voorwaarden en aandachtspunten kennen om geweld met je patiënt bespreekbaar te maken.
 
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En tant que prestataire de soins, vous communiquez au quotidien avec vos patients. Dans ce module, vous apprenez quels principes de base de la communication sont essentiels et comment adopter et installer une communication sensible aux traumatismes au sein de votre équipe ou dans votre environnement hospitalier.
 
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Je patiënt maakte geweld mee, wat nu? Als zorgverlener is het essentieel om op een gepaste manier te reageren wanneer je patiënt geweld onthult. In deze module leer je niet alleen hoe je reageert, je leert ook hoe je patiënten kunt ondersteunen in de zoektocht naar hulp. Je maakt kennis met de stadia van gedragsverandering en motiverende gesprekstechnieken die je kunnen helpen in de begeleiding van je patiënt.
 
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En tant que prestataire de soins, vous êtes l’interlocuteur de vos patients et pouvez ainsi être alerte aux signes de violences lors d’une conversation ou consultation. Ce module vous apprend en effet à reconnaître les signes de violences et à identifier les conditions essentielles pour aborder une suspicion de violences.
 
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Votre patient est victime de violences, que faire maintenant ? En tant que prestataire de soins, il est essentiel de réagir de manière appropriée lorsque votre patient révèle avoir été victime de violences. Dans ce module, vous apprenez non seulement comment réagir mais aussi comment soutenir votre patient dans la recherche d’aide. Vous découvrez les étapes du changement de comportement et les techniques d’entretien motivationnel qui peuvent vous aider à accompagner votre patient.
 
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